Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great eleparc 2007-03-02 7:55

bon je m'y colle sinon tu ne sauras jamais pourquoi tant de gens passent sans s'y arrêter... l'idée pouvait sembler bonne mais ici bcp de gros defauts à mon avis : surexposition, voire cramage de tous les blancs, que tu sembles avoir voulu rattraper dsn les tons sombres mais aie!! bref une photo à côte de laquelle tu es passé techniquement je dirais, car côté cadrage c'est sympa... Dernier point, le texte incrusté fait tout sauf pro...

j'espère ne pas t'avoir trop vexé quand même Steven, car ce n'est pas le but, vraiment.. Si tu regardes mes photos en cemoment tu verras que c'est aussi un bide total. je crois que le site change, pas tjrs en bien;-(

Old 03-02-2007, 09:41 PM
Curioso Curioso is offline
TE Junior Member

Default To eleparc: Salut !

Salut Eric,

Merci. Je pense que ça faisait des mois que je n'avais pas reçu de critique utile.

Je soupçonnais quelques points (tons sombres pas top) mais plusieurs points m'ont étonné : surexposition et texte. J'avais l'impression d'avoir maîtrisé le truc. Mais en la regardant de nouveau avec ton angle, je ne retrouve plus cette impression initiale; je ne vois plus qu'une image plate, sans volume, pas terrible...

Je suis très content de ton message. Côté photo, j'ai un peu de mal à sortir l'appareil ici : trop de boulot et pas beaucoup d'occasion de sortir de Douala. Du coup, j'ai l'impression de regresser. Je vais tenter de me rattraper mi-mars avec 10 jours dans l'extreme nord près du Tchad. On verra.

Et toi ? J'ai cru voir que tu ferai un petit tour en Afrique ? Amuses-toi bien et reviens avec pleins de portraits !

Bon week-end !

Steven
Reply With Quote
Old 03-03-2007, 02:08 PM
eleparc eleparc is offline
TE Expert

Default Re: To eleparc: Salut !

slt steven,

oui je pars marcher une semaine ds le sud du Burkina Faso, à la frontière avec le ghana, à la découverte des tribus gurunsi...

Bon week end

Eric
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules