Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great sebinho342 2006-07-29 7:01

Salut David, mais dit moi ta gallerie est splendide ! Je suis simplement pas trop fan de la toute dernière que tu as postée mais pour le reste c'est du grand art !
Je m'arrete sur celle ci que je trouve particulièrement réussi (ouai normal en temps que parisien, je n'ai pu m'empecher de regarder ce que tu as posté comme photos parisiennes), j'aime bcp le résultat de cette photo, très colorée et fouillie au possible, comme le sont certains murs parisiens, et cette dédicace à Serge
Bravo !

Old 07-28-2006, 07:01 PM
davido davido is offline
TE Junior Member

Default To sebinho342: Toute dernière

En réalité, j'ai été assez actif pendant un an sur TE. Puis je n'ai plus eu le coeur de poster, ayant trouvé de nouvelles "occupations". Mais maintenant, après une période d'abstinence de presqu'un an, j'ai de nouveau envie, surtout que je pars une année en Suède pour mes études et que les sujets de photographie ne manqueront sans doute pas là-bas !

Je n'aimais pas non plus la dernière photo postée, aussi l'ai-je remplacée par une photo de ma ville, Rennes. C'est pas dans mes habitudes d'effacer les photos quand elles plaisent pas, mais il est certain que je ne m'étais pas autant impliqué pour la photo du musée, alors autant la virer.

A+
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules