Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > General

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 05-31-2014, 08:41 AM
Zucca Zucca is offline
TE Junior Member

Default Merci Delphine et Didi !

Delphine, moi aussi j'aimais bien ma nouvelle signature... les modérateurs, beaucoup moins !

Didi, je pense que TE a fait partie des sites précurseurs, à son lancement il y a plus de 10 ans (Tu étais sans doute parmi les premiers à y publier des photos !), mais le manque d'évolutions techniques, son carcan de règles absurdes et/ou contraignantes, les décisions et l'attitude des modérateurs... finissent par décourager même les photographes les plus fidèles.

Dans l'intérêt du site, j'espère que, contrairement à moi, tu continueras de publier ici !

Bon week-end,

Sylvain
Reply With Quote
Old 05-31-2014, 05:48 PM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Lightbulb Evolution technique

Quote:
Originally Posted by Zucca View Post
Delphine, moi aussi j'aimais bien ma nouvelle signature... les modérateurs, beaucoup moins !

Didi, je pense que TE a fait partie des sites précurseurs, à son lancement il y a plus de 10 ans (Tu étais sans doute parmi les premiers à y publier des photos !), mais le manque d'évolutions techniques, son carcan de règles absurdes et/ou contraignantes...
Salut Sylvain
Il y a eu une évolution technique, il est possible de publier des formats plus grands
Mais faut pas oublier que l'agencement du site est très bonne par rapport à d'autres.
Certes certaines règles doivent être revues mais ce site ne doit pas s'écarter de son but initial, décrire les pays et les villes que l'on visitent
Treklens a été créé spécialement pour ne pas surcharger TE de photos de familles ou des toutous à leur mémé
Bien cordialement

سعيد
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules