Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great Gigidusud 2013-12-08 5:23

Bonjour Pascal,
Contente de te revoir ici!
Superbe capture de ce triporteur avec une belle sensation de vitesse bien réussie et en prime le reflet de soleil sur le pare-brise. J'aime beaucoup!
Bon dimanche,
Gigi.

Old 12-08-2013, 02:17 PM
pascal13 pascal13 is offline
TE Newbie

Default To Gigidusud: Salut Gigi...

Bonjour Ghislaine,
merci pour ta visite...,ça me fait bien plaisir de voir certaines de mes photos appréciées et commentées.Mais les échangent se font rares et je suis à la recherche d'un autre site car celui ci deviens un peu trop ennuyeux à mon goût.....Oupss....!!!
Des amis de Perpignan sont venus me voir et pour leur premier voyage en Thaïlande,je leur ai fait visiter les endroits que je connaissais.
Je me suis donc retrouvé pendant presque 1 mois comme chauffeur,guide et du coup photographe de leur séjour.....!!!
Plus de 4000 kms de parcourus et de bons moments partagés avec mes amis de France qui me manquent beaucoup.
J'ai donc ressorti mes boitiers et fait quelques photos.....ça faisait longtemps que je n'avais rien posté sur le site.
Je vois que de ton côté tu es toujours fidèle à TE.....tu as fait un beau parcours.Bravo....
Alors peut-être à bientôt pour d'autres photos que j'ai sous le coude....
22H ici donc 16H chez vous....Je te souhaite donc une bonne fin d'aprés midi en espérant qu'il ne fait pas trop froid....Brrrrrrrr.....!!!
Ici aussi c'est la saison "fraîche"....mais nous avons quand même plus de 20° en soirée.....je sais...., ça fait raler....!!!!
A bientôt.
Amicalement.
Pascal
Reply With Quote
Old 12-08-2013, 10:03 PM
Gigidusud Gigidusud is offline
TE Junior Member

Default Merci

Bonsoir Pascal,
Merci pour ce petit mot qui me fait vraiment plaisir. Sincèrement j'apprécie beaucoup ton travail et j'espère que d'autre photos vont suivre.
Ma fille a séjourné à Phuket récemment, elle a adoré! J'espère pouvoir connaitre la Thaïlande un jour, qui sait avec Pascal comme guide
Pour ce qui est des températures pas de quoi se plaindre ici on eu quelque jours de froid mais ça n'a pas duré.
Alors à bientôt j'espère!
Gigi
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules