Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great maloutim 2013-09-04 0:34

Pour une première, elle a été peu visitée, sûrement parce que les gens ne connaissaient pas encore ta galerie ; car c'est une très jolie prise de vue.
Excellente composition avec le rocher du phare au fond à gauche, éclairé par les quelques rayons du soleil qui transpercent le ciel menaçant. Rayons qui ont aussi frappé le ressac et l'estran.
Le contraste entre les couleurs du temps gris et celles ensoleillées est du plus bel effet.
Cordialement.
Marie-Louise.

Old 09-04-2013, 02:33 PM
jacquest jacquest is offline
TE Junior Member

Default To maloutim: Pas connue

Merci du bon commentaire. Effectivement, à l'époque, je n'avais vraiment pas "d'ami(e)s" sur TE.
Le travail de tous m'a appris beaucoup au fil des ans et il faut dire qu'avec le recul, il y a des photos présentes dans ma galerie (mais certainement pas celle-ci) que je ne mettrais plus sur TE. On devient avec le temps sans doute son meilleur critique.

Jacques
Reply With Quote
Old 09-07-2013, 09:05 PM
maloutim maloutim is offline
TE Expert

Default Evolution de notre oeil photographique.

Quote:
Originally Posted by jacquest View Post
Le travail de tous m'a appris beaucoup au fil des ans et il faut dire qu'avec le recul, il y a des photos présentes dans ma galerie (mais certainement pas celle-ci) que je ne mettrais plus sur TE. On devient avec le temps sans doute son meilleur critique.
Jacques
C'est bien vrai tout cela ! Mais c'est bien de garder ces vieilles photos, même moins bonnes , afin de constater l'évolution de notre oeil photographique.
Merci pour la discussion.
Amicalement.
Marie-Louise.
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules