Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great Sergiom 2013-08-25 6:05

Bonjour Alain,

J'ai bien hâte de les voir ces belles maisons alsaciennes, toutes en couleurs et avec un charme fou avec plein de fleurs aux fenêtres. As-tu fait un beau voyage?

Bon dimanche

Serge

Old 08-26-2013, 01:27 AM
Alco Alco is offline
TE Junior Member

Default To Sergiom: Voyage en Alsace

Bonjour Serge,
Pour répondre à ta question,oui,le voyage était magnifique malgré une température en-dessous de la normale pour cette période de l'année (fin mai).
Nous avons eu quelque jours avec un peu de pluie,mais rien pour nous empêcher de prendre des photos.
Nous avons visité environ une cinquantaine de villes et villages (sur un total d'environ 70 composant la route des vins).
Si je peux me permettre des suggestions,voici quelques villes ou villages que je considère des incontournables : Strasbourg, Ribeauvillé,Riquewihr,Eguisheim (village préféré des français en 2012),Colmar,Molsheim et Kaysersberg (village où j'ai logé pendant 9 jours).
Mon frère avait préparé un document de 70 pages dans lequel il avait noté les point importants à visiter dans chacun des endroits (ce qui est très utile afin de mieux s'y retrouver et photographier l'essentiel).
Tu as choisi un bon moment pour visiter l'Alsace car les balcons seront très fleuris et les vignobles gorgés de belles vignes.
Bon voyage.
Salutations
Alain

Last edited by Alco; 08-26-2013 at 01:29 AM.
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules