Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great macjake 2013-06-09 12:46

Hi Diane
I'm so jealous that you were in Venice! Good for you, I'm sure i'll get there one day.

what were your thoughts about the weather, and the tourists? were there TOO many tourists? crowded?
Just curious.

lovely shot with the soft warm light and the touch of architecture along the side for depth and anchoring,
nice work
see you around
Craig

Old 06-11-2013, 02:20 AM
divail divail is offline
TE Junior Member

Default To macjake: Lumière du soir à Venise,

Bonsoir Craig,
Merci pour tes commentaires sur mes photos. Pour répondre à tes questions, Venise était chaud mais parfaitement supportable. C'était notre 3e semaine en Italie et peut-être que je me suis acclimatée tranquillement à la température, mais je n'en ai pas beaucoup souffert à Venise. Il y a toujours des endroits ombragés et des terrasses pour prendre un verre de Spritz.

Les foules n'ont pas été un problème. Je n'ai pas trouvé la ville trop achalandée. Évidemment, la Place Saint-Marc et le Pont du Rialto sont courus par les touristes, mais il est très facile de s'éloigner de ces endroits, et de trouver des petites calles et de petites places bien tranquilles et loin des hordes de touristes. On peut tout découvrir à pied. Je résidais à Venise même, à 5 minutes de la Place Saint-Marc, cela nous a évité de prendre les vaporettos du matin et du soir qui ramènent les touristes qui résident sur le continent. Venise retrouve son calme en soirée, lorsque les visiteurs d'un jour repartent. La Place Saint-Marc avec ses musiciens devient magique. Les iles voisines sont facilement accessibles, et Burano est un incontournable.

Cet endroit est tellement différent de ce qu'on visite habituellement qu'il est impossible de ne pas en conserver un souvenirs mémorable. Je suis certaine que tu vas l'adorer lorsque tu iras, et que tu nous rapporteras de superbes photos.

Bonne semaine

Diane
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules