Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > General

Notices

Closed Thread

Thread Tools Display Modes
Old 09-04-2012, 09:05 PM
danyy danyy is offline
TE Expert

Angry Je quitte Trek Earth (Leaving Trek Earth)

Pour des raisons qui me sont personnelles, j'avais (re)posté une ancienne photo que j'avais retravaillé autrement, améliorée. Cette photo pourtant appréciée vient d'être supprimée par les censeurs et même si la raison ne manque pas de logique, cette suppression, je la vis comme une gifle.

A ce jour, je cesse de supporter le caractère inquisitoire de ce site, censurant à qui peut mieux, le travail des membres.

J'ai toujours été respectueux du travail des autres membres, ne dénonçant jamais d'abus ou d'irrégularité, cela n'était pas mon rôle, je plaisn ceux qui se livrent à la délation.

J'ai consacré pas mal de temps à ce site, sans regret, un site qui je pense sombre petit à petit et en tous cas, ne montre plus l'engouement d'avant. Il est temps maintenant de me consacrer à d'autres choses, d'autres passions.

Je remercie les membres 'amis' depuis des années et garde en souvenir, plus de 8 ans d'activité sur TE. J'ai décidé de ne pas deleter ma galerie et mon profil.

Bonne chance à tous les amis des pixels et bonne route sur TE.

Daniel.

Last edited by danyy; 09-07-2012 at 04:30 PM.
Old 09-05-2012, 07:48 AM
jjcordier's Avatar
jjcordier jjcordier is offline
TE Expert

Default Triste

Comme je te l'ai déjà dit, voilà une décision qui me désole et me rend triste. Toi qui as tant fait pour la vie de ce site, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse te supprimer ainsi une photo revisitée par tes soins. Chacun d'entre nous a eu envie de refaire le PP sur une de ces anciennes photos et je ne vois pas en quoi c'est condamnable.
Avce toute mon amitié.
JJ
Old 09-05-2012, 08:33 AM
jlbrthnn jlbrthnn is offline
TE Expert

Default demotivating. Démotivant.

Someone did a lot of damage on TE, now away or invisible.
It seems that there is still fussy control is incompatible with the serene and creative participation of its members.
Also want to leave, because there are fewer members attending. It happens nothing attractive on TE, it purrs, it's sad, it is it is lawful.
I'll still kick my ass today to put a picture.

Quelqu'un a fait beaucoup de dégats sur TE; maintenant partie ou invisible.
Il semblerait qu'il subsiste encore un contrôle tatillon, incompatible avec la participation sereine et créative des membres.
Aussi envie de partir, car il y a de moins en moins de membres qui participent. Il ne se passe rien d'attractif sur TE, ça ronronne, c'est triste, c'est conforme.
Je vais encore me botter les fesses aujourd'hui pour mettre une photo.
Old 09-05-2012, 09:33 AM
danyy danyy is offline
TE Expert

Default Démotivant....

Merci Jean-Jacques pour ta réaction et crois-moi, je suis triste de quitter Trek après autant d'années, ce site faisait partie de ma vie. Mais je vis mal certaines choses qui s'y passent comme cette censure, les délations, les dénonciations d'abus et j'en passe.
J'aime les choses sereines et déteste les prises de tête, or , sur Trek, elles se multiplient.

Et comme le dit aussi Joël, il y a démotivation, chaque jour je retrouve les mêmes personnes amies en critiques sur mes photos, à croire que les autres n''existent pas.

Comme tu as pu le remarquer, je trainais déjà un peu la patte et il m'arrivait de plus en plus souvent de ne plus poster de critiques.

Nous sommes trop peu à faire vivre et animer ce site, et je trouve que j'y dépensais un peu trop d'énergie, mais jamais assez pour mes amis dont tu fais bien entendu partie.

Mes amitiés.
Daniel.
Old 09-06-2012, 02:32 PM
leo61 leo61 is offline
TE Senior Member

Default Thanks

Dear Daniel!
Thanks for posting and writing frequently for 8 years,nearly 3000 photos,
but I can understand your decision to leave.
In the last 2-3 years I was often at the point to do the same because of the ignorance and intollerance of IB and some moderators and their interpretation of their own made rules.
I was optimistic ,but it`s disappointing that TE did never found back to it`s good old times.
Members get warnings for stolen photos(nothing happens for days) and other photos(mine too) are deleted without giving members the chance to explain oneself,before deletion.
Maybe my last B&W photo shows well how the friendly TE family was treated since the founder of trekearth Adam Silverman decided to quit and sold the website to profitmaking Internet Brand company.

Dear Daniel,
I am glad that I had the chance to meet you and many others at the TE meeting in Belgium in june 2007,organized by you.
This year I was again in Clervaux,la fagne and Spa and had good memories.
I wish you all the best and thank you,
Leo

Last edited by leo61; 09-06-2012 at 02:55 PM.
Old 09-07-2012, 11:10 PM
macondo macondo is offline
Moderator

Default Explanation

Daniel had a photo removed from his gallery which was a duplicate of an earlier upload. The reason for removal is contained in point 2 of the Terms of Service:

2. Identical photos (unmodified or not) may not be re-posted except through the 'Post to Workshop' or 'Re-Post' mode. (Deleting the original image in order to re-post is also not acceptable. Instead, open a Discussion for the photo to request feedback.

Members wishing to post a photo a second time should use the 'Repost' facility which can be found by clicking on the 'Manage Photos' link found on the member's own 'My Photos' page, or the 'Post to Workshop' link on the page displaying the original photo.

Closed Thread

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules