Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great InasiaJones 2012-07-18 15:10

Salut Pascale,

Ton absence au cours du dernier mois me donnait l'impression que tu étais partie à nouveau en Asie, mais je crois comprendre qu'il s'agissait plutôt d'une période de réflexion.

Je partage tes sentiments et comprends parfaitement ta décision. Dans mon cas, ce qui me retient ici, c'est le sentiment d'appartenance, un lien que je n'ai jamais trouvé sur un autre site.

Je te ferai un clic sur Facebook si ce n'est déjà fait - je ne vais jamais sur ce site... - et au passage, je pourrai voir tes nouvelles photos.

Continue de voyager et de documenter tout ce que tu vois de beau et de merveilleux, renouvelle sans cesse ta motivation et carbure avec toute ta passion.

Amicalement,

André

Old 07-19-2012, 09:49 AM
patdeph patdeph is offline
TE Senior Member

Default To InasiaJones: motivation

salut André
merci de ta visite, et ne t'inquiète pas, ma passion des voyages et de la photo ne s'éteindra jamais tant que je vivrai.

En ce qui concerne trekearth, je suis d'accord avec toi, aucun autre site ne m'a donné cette sensation de groupe, d'amitié et de complicité. Mais je n'ai plus l'envie de passer un temps fou à critiquer des photos, sans trouver vraiment ce qui me plait.Ca reviendra peut-être, va savoir....

En plus, beaucoup de gens que j'aimais sont partis, toi même, tu ne publies que très rarement, ce qui a contribué à éteindre ma motivation.

Alors voilà, je ne suis sur aucun autre site, je me contente de regarder les photos des autres, c'est mon plaisir du moment.

Amitiés

Pascale
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules