Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great faubry 2012-06-06 10:33

Bonsoir Elisabeth, un très bon portrait en noir et blanc, tu as eu de la chance de tomber sur ce groupe;
je suis à Kiev, est ce que cela vaut la peine d'aller visiter Lviv?
cordialement
francine

Old 06-08-2012, 08:04 AM
Kofman Kofman is offline
TE Junior Member

Default To faubry: Oui, pour Lviv

Bonjour Francine,
Excuse-moi de retard pour te répondre pour oui ou non visiter Lviv.
Personnellement je te dirai oui, sans hésitation. Mais tout depend ce que tu recherches. Mon groupe était à la recherche du monde qui n'existe plus et Lviv était la première étape sur la terre d'Ukraine.
D'ailleurs cette première rencontre a complètement foiré, trop courte et pas assez ciblée et heureusement il y avait ce hasard avec les trois Juifs hassidim qui bien remplissaient l'espace, que nous recherchions.
Il y a 2 ans Lviv donnait l'impression de la ville qui ressemblait à Cracovie, mais plus endormie et moins moderne, donc plus authentique et plus comme autrefois. Une vraie ville multiculturelle aux confins de l’Empire austro-hongrois.
Peut-être Lviv d'aujourd'hui est un peu différente, parce que préparée pour l'EURO 2012 donc moins accessibles pour les touristes ordinaires et aussi plus chère. À te voir.
Merci pour ta critique qui m'a fait très plaisir...
Bon séjour en Ukraine!
Amitiés,
Elisabeth
Reply With Quote
Old 07-05-2012, 01:53 PM
faubry faubry is offline
TE Expert

Smile merci Elisabeth

Dommage je ne lis ton message qu'une fois en France, de toute façon avec l'Euro cela n'aurait pas été facile de se déplacer, trop de monde et donc moins intéressant et authentique.. je suis restée 1 mois à kiev, et je suis allée trois jours en campagne justement pour voir autre chose que les 4x4 de luxe!!!
Kiev est une belle ville avec des immeubles de belle architecture.
où habites tu?
amitiés
Francine
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules