Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great ceky 2012-05-04 12:02

Bonjour Sylvain
Merci pour ce superbe point de vue que je regrette aujourd'hui d'avoir négligé à l'aube, lors de notre bivouac à Ghiarghe Rosse...
Petite consolation tout de même : j'ai eu droit au tableau inverse depuis Punta Minuta !
A+
Georges

Old 05-04-2012, 07:19 PM
Zucca Zucca is offline
TE Junior Member

Default To ceky: Capu Biancu

Bonsoir Georges,

Tout de même, avec le parcours assez crevant jusqu'à Vetta di Muro, cela aurait fait beaucoup sur une seule journée ! Pour l'ascension du Capu Biancu depuis le lac de Ghiarghe Rosse, il faut compter environ 1h30 à la montée et une heure à la descente.

Bon week-end !

Sylvain
Reply With Quote
Old 05-04-2012, 07:52 PM
ceky ceky is offline
TE Junior Member

En fait, j'avais prévu de me lever dès les premières lueurs de l'aube et de faire l'aller retour tout seul ou avec ma soeur, avant le départ pour Vetta di Muro...
Malheureusement, il a fait très froid cette nuit-là (on a d'ailleurs retrouvé un peu de glace à l'intérieur d'une des tentes), et l'aube venue, ni moi, ni ma soeur n'avons trouvé le courage de s'extrirper de son sac de couchage !
Bon weekend également !

Quote:
Originally Posted by Zucca View Post
Bonsoir Georges,

Tout de même, avec le parcours assez crevant jusqu'à Vetta di Muro, cela aurait fait beaucoup sur une seule journée ! Pour l'ascension du Capu Biancu depuis le lac de Ghiarghe Rosse, il faut compter environ 1h30 à la montée et une heure à la descente.

Bon week-end !

Sylvain
Reply With Quote
Old 05-05-2012, 08:30 AM
Zucca Zucca is offline
TE Junior Member

Default Capu Biancu

Salut Georges,

Je te laisse imaginer la nuit que j'ai passée, au bord du lac, l'été dernier... sans mon sac de couchage qui s'était envolé ! Même au mois d'août, la température peut descendre très bas, à cette altitude ;0)

Bonne journée !

Sylvain
Reply With Quote
Old 05-05-2012, 07:42 PM
ceky ceky is offline
TE Junior Member

Default Sac de couchage

J'imagine... mais, finalement, toi tu n'as pas eu à t'extirper de ton sac de couchage pour partir à l'assaut du sommet !
Reply With Quote
Old 05-08-2012, 08:48 AM
Zucca Zucca is offline
TE Junior Member

Default Capu a u Verdatu

Bonjour Georges,

J'ai bivouaqué deux fois au bord du Lac de Ghiarghe Rosse : en 2010, pour gravir le Capu Biancu, et l'été dernier, lorsque mon sac de couchage s'est envolé, pour monter, cette fois-ci, au sommet du Capu a u Verdatu. Et là, en effet, même si je n'étais pas très "frais" au réveil, j'ai pu gagner, très tôt, le Lac Maggiore, puis le Verdatu. Par chance, le vent s'était calmé par rapport à la nuit agitée que j'avais passée ;0)

Bonne journée !

Sylvain
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules