|
|
|||
|
|||
|
Hello ,
" Every green point is a good point ? " , this is not the problem . We are not here to be informers . It is rather reassuring that most of us don't like to indicate this kind of "anomaly" ![]() Regards |
|
|
||||
|
||||
|
When a member would make a "Report" about someone having written 50 times: "Very nice show Korean making the best", then it's not being an "indicator" or "informer", it is caring about the site and wanting to prevent abuses.
That's why I think that for many "Every green point is a good point"
|
|||
|
|||
|
Re ,
I can understand your point of view . But this is definitevly not mine . En français : Il ya des gens pour qui il est absolument impossible de faire de délation , à quelque niveau que ce soit . Ici , bien sûr ce n'est pas grave ; mais c'est pour le principe ... Salutations . |
|
|
|||
|
|||
|
Faire appel à la délation et l'encourager n'est moralement pas acceptable. C'est même inquiétant, d'une autre époque, et dérisoire car nous ne serons jamais des hommes nouveaux au comportement parfait, malgré tous les efforts et les contraintes.
Encore une fois, je suis fier de ma moralité, et de mon intégrité. |
|
|
||||
|
||||
|
Accepter des "points verts" d'un individu qui sème des spams, c'est être intègre et avoir une grande moralité?
Je connais certains politiciens qui font la même chose mais ce sont avec des "mallettes" ![]() Allez, je ferme cette discussion... Merci à tous!
| Display Modes | |
|
|