Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great OLF 2011-05-09 10:28

Salut Diane,

Toujours de beaux graphismes dans tes photos, tu mets bien en valeur ce petit bout de marais salant. Partant bientôt m'installer par là-bas, j'espère bien tiré partis de ce type de paysage :)

A bientôt.
Amicalement,
Olivier

Old 05-09-2011, 07:46 PM
clio clio is offline
TE Expert

Default To OLF: Déménagement

Salut Olivier, tu t'installes là-bas? Alors tu vas pouvoir passer des heures dans les marais, la Brière etc... moi je ne connais la région qu'à l'automne mais ce doit être superbe aussi au printemps et en été. Pour ma part, je prends ma retraite dans 2 mois mais je resterai à Paris. Je ne poste plus sur TE depuis plusieurs mois, mais tu peux toujours me contacter par ce biais car j'y ai laissé ma galerie. A bientôt peut-être, amicalement
Diane
Reply With Quote
Old 05-09-2011, 07:58 PM
OLF OLF is offline
TE Senior Member

Oui je pars m'installer à Nantes, mon passage dans ma dernière société a fini de me dégouter de la région parisienne, la tête dans le guidon pendant 3 ans, moins de temps pour m'occuper de photo (surtout sur TE qiu nécessite de passer un peu de temps, j'ai ouvert une galerie sur FlickR pour d'autres raisons: http://www.flickr.com/photos/olivier...photographies/ )
Donc une fois sur Nantes (j'y suis déjà depuis 1 an en mission d'ailleurs) pour de bon, je ferais certainement beaucoup de sorties dans la région et dans le pays Breton (j'en fait 2 ou 3 par an avec un groupe www.photographierlabretagne.com).
Tu vas pouvoir t'occuper beaucoup de photo alors si c'est la quille dans 2 mois ?
Je repasserais un peu plus sur TE à partir de cet été lorsque j'aurai fini avec mon travail actuel, à l'occasion dans les marais un de ces quatre peut être.
A bientôt, amicalement,
Olivier

Last edited by OLF; 05-09-2011 at 08:06 PM.
Reply With Quote
Old 05-09-2011, 08:09 PM
clio clio is offline
TE Expert

Default Déménagement

Bon, ben je t'ai retrouvé sans problème sur Flikr. Oui plus que deux mois et même s'il faudra que je trouve une solution pour arrondir les fins de mois, j'aurais beaucoup plus de temps pour la photo et ça me fait déjà rêver!
On reste donc en contact!
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules