Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great jjcordier 2010-11-13 22:10

Nikki
Sentiments partagés entre la joie de fêter ces 5 ans avec nous et l'annonce de ton départ du site! Que va-t-il nous rester ici....même pas les photos des anciens comme JY qui suppriment toutes leurs photos? Comment ne pas regretter d'admirer et de commenter des photos aussi intéressantes que celles que tu nous proposes là, moi qui aime beaucoup ces détails d'architecture moderne?
Amicalement
JJ

Old 11-15-2010, 01:39 PM
cherryripe cherryripe is offline
TE Expert

Default To jjcordier: Architecture moderne

Salut JJ
Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait plaisir. On aime les deux les détails l'architecture moderne. Ne t'inquiète pas - je ne veux pas être radicale comme JY. D'ailleurs cela m'a souvent fait plaisir d'ouvrir TE est de tomber sur d'anciennes images de Designsoul bien qu'elle ne poste plus. Je pense qu'après 5 ans, avec beaucoup moins de temps, beaucoup d'amis qui sont partis et peut-être el fait que ces 4 filles qui partent ont une style qui me plaît beaucoup me donnent envie de faire une pause prolongée et mon "anniversaire" coincidé par hasard. Quand je vois mes listes et le peu de mes favoris qui postent, cela me rendait assez triste.
mais peut-être je reviendrai un jour. En tout cas, j'aime beaucoup quand tu poste le lien de TE sur FB, comme cela je peux toujours facilement voir tes images.
Amitiés
Nikki
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules