Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great LOOOK13 2010-11-13 14:04

Bonsoir .
C'est l'enfer en ce moment sur TE...
J'apprends que les filles sont exclues mais ne voudront certainement pas revenir, et maintenant toi, qui désire nous quitter...
J'espere sincèrement que tu reviendras sur ta décision, pour nous présenter de bien belles photos,.
Ce n'est qu'un au revoir!!!
Bravo pour tout.

Old 11-15-2010, 01:27 PM
cherryripe cherryripe is offline
TE Expert

Default To LOOOK13: Merci Eric

Merci Eric
Ma décision ne se base pas sur le fait que certains ont été exclus ou pas mais pour plusieurs raisons. D'ailleurs je n'ai jamais eu le moindre problème avec les modérateurs et ne peux pas me plaindre. Mais non seulement j'ai beaucoup moins de temps à disposition (et j'aime bien avoir le temps pour parcourir la galerie), mais je trouve le format actuel du site est moins communauté-friendly (le format du forum me semble plus compliqué) qu'auparavant et effectivement beaucoup d'amis avec qui j'avais beaucoup d'échanges ne sont plus ici. En outre, bien que des paysages me plaisent encore, le style que j'ai développé s'éloigne parfois peut-être du but du TE et je n'ai pas trop envie de jongler entre TL et TE. Peut-être que le fait que les 4 filles en question aiment aussi le graphisme ait influencé quelque part.
En tout cas, je n'ai pas mis que je voudrais jamais revenir et je ne vais certainement pas effacer mes photos comme certains.
Donc au revoir Eric
Salutations
Nikki
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules