|
|
|||
|
|||
|
Non, ça va, le français est référencé sur Babelfish, je viens d'aller vérifier. Heureusement, car sinon Pablominto aurait déjà envoyé une demande de suppression pure et simple de tous vos comptes aux administrateurs. Et estimez-vous heureux qu'il ne soit pas membre de la police norvégienne, sans quoi interpol aurait déjà balancé un fax avec vos trombines respectives au comissariat de police de votre quartier... Coup de bol, qu'il ne soit pas policier, ou qu'il n'en connaisse pas pers... désolé, je dois vous laisser, on sonne à ma porte...
... ... ... |
|
|
||||
|
||||
|
Je crois que je n'avais pas assez regardé ta photo et des détails m'avaient échappé. J'ai les boules. Il me semble bien voir quelques bouteilles de Beaujolais à travers la fenêtre...non?
|
|
|
|||
|
|||
|
ben moi j'aime bien...
mais en effet, je trouve que les coins sont plutot flous, surement du a tes objos pourris... concernant la compo, c pas mal.. juste que tu as sursaturé les volets rouges (je suis sur qu'ils etaient verts auparavant..) c'est en tous cas encourageant...tu tt'ameliores. tfs, |
|
|
||||
|
||||
|
Xavier
Je conteste la localisation de cette photo! Les frontières du Kazakhstan suisse n'ont pas encore été définies! |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|