Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > General

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 06-10-2009, 09:55 AM
lukie lukie is offline
TE Senior Member

Default Re: Quel avenir pour TE ?

Il faut savoir aussi : si une société, une entreprise ou n'importe quoi a ses "règlements" pour ses membres et il y en a des règlements qui ne sont pas selon la loi, c'est TOUJOURS la loi qui a la priorité, TOUJOURS.
Example : si vous achetez une nouvelle voiture et vous signez un contrat dans ce qu'il se trouve qu'il y a une garantie de six mois sur certains manquements... Vous allez penser qu'en signant ce contrat, ce sera ces six mois... MAIS quand la loi dit qu'il y a toujours une garantie de 2 ans, vous allez gagner quand il y aura un manquement après (par exemple) 20 mois. (c'est un example, je ne connais pas les lois concernant les nouvelles voitures)
En autres mots : TE et IB nous feront plus de confience s'ils mettent dans leurs "tos" un extrait qu'ils ne vont jamais utiliser ou vendre les photos des membres.
Comme je ne suis pas francophone, j'espère que j'ai m'expliqué claire (sans vocabulaire) ? Je faits toujours mon possible...
Reply With Quote
Old 06-10-2009, 12:59 PM
Romatou Romatou is offline
Banned

Pierrot , c'est vrai que le niveau de convivialité de TE est plus qu'apréciable ( C'est aussi ici que l'on s'engueule le plus gaiement ;-))) !) après avoir jeté un oeil sur d'autres sites , je n'ai jamais trouvé quelque chose d'équivalent . C'est pour cette raison que je croise les doigts en espérant que les nouveaux managers auront le bon goût de conserver l'esprit du site original , tel que Adam son concepteur l'avait si bien amené. D'ailleurs je crois qu'il y a des petits malins , à l'est de la CEE , qui l'ont bien compris ;-))).
Reply With Quote
Old 06-10-2009, 01:01 PM
Romatou Romatou is offline
Banned

Luc , tu as tout à fait raison , et ton français est plus que correct !
Reply With Quote
Old 06-10-2009, 03:09 PM
danyy danyy is offline
TE Expert

Pour ma part, je suis sur TE depuis plus de 5 ans et je m'y amuse très bien, la convivialité a toutjours été un point fort de ce site malgré quelques échauffements au sujets des systèmes de points, mais passons. Maintenant, tout change et on remarquera que rares sont les choses qui changent en bien.
Je ne me suis pas réjoui de ce nouveau look du site et encore moins du changement de 'owner', car si on tient absolument à reprendre l'exploitation d'un site, c'est qu'il y a des intérêts. La publicité inondant le site en est déjà une preuve.
J'ai cessé depuis des années d'être crédule et une intuition me dit que je ne trouverai bientôt plus de joie a venir quotidiennement saluer mes nombreus amis de TE. Il se pourrait que le départ de quelques membres auxquels je suis attaché, me force aussi à prendre la tangente vers d'autres cieux.

L'idée d'un forum français est excellente, je me perdais un peu dans le méandre des explications anglophones.

Bref, je vais attendre encore un peu mais je resterai perplexe face à tous les messages qui tendront de rassurer les humbles membres que nous sommes.

Salut à tous.
Reply With Quote
Old 06-10-2009, 03:28 PM
maximage maximage is offline
TE Junior Member

Salut Daniel,

Je suis complètement de ton avis! Laissons passer l'orage et après, on verra.
A+
max
Reply With Quote
Old 06-10-2009, 06:07 PM
alainh alainh is offline
TE Expert

quel gâchis !!

même s'il n'y a peut-être pas eu volonté de nuire, j'ai rarement vu aussi nul en communication. les tentatives pour enrayer l' hémorragie sont quasi inexistantes, à se demander si on les intéresse vraiment !! Vraiment minable.

alain
Reply With Quote
Old 06-10-2009, 06:44 PM
greg64g greg64g is offline
TE Junior Member

Bonsoir

de toute façon je pense pas que les photos de TE soient vendables, en effet, au mieux les photos ont une taille de 800x567 pixels. je ne pense pas que ce soit exploitable sachant que les site microstock photo vendent des photos plein format pour 0,25 $
Et des photos de grande qualité.
Greg
Reply With Quote
Old 06-10-2009, 07:06 PM
cobraphil8's Avatar
cobraphil8 cobraphil8 is offline
TE Expert

Merci à vous pour vos différentes traductions, j'avais zappé l'évolution des termes, apparemment cela était une erreur mais restons vigilants.
Bonnes photos à tous :)

Philippe
Reply With Quote
Old 06-10-2009, 08:25 PM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

Salut Philippe,

C'est bien de positiver ainsi, mais malheureusement je pense que tu as un train de retard, étant donné le nombre de membres qui ont supprimé leurs photo aujourd'hui:
http://fr.trekearth.com/read.php?f=1&t=755940&m=1041581&tt=flat

:o((
Reply With Quote
Old 06-10-2009, 08:49 PM
maximage maximage is offline
TE Junior Member

Oui! Un train de retard je dirais même deux!
Je viens de voir que IgorDeleze a deleté toute sa galerie. C'est vraiment triste.
Celà devient un vrai cauchemard!
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules