The TrekEarth Forums

The TrekEarth Forums (http://www.trekearth.com/forums/index.php)
-   TE Treks (http://www.trekearth.com/forums/forumdisplay.php?f=6)
-   -   TE treks (http://www.trekearth.com/forums/showthread.php?t=858786)

danyy 06-09-2011 07:37 AM

TE treks

Bonjour à tous les membres,

une magnifique chose qui semble avoir disparue, ce sont les meetings entre photographes du site. En ayant moi-même organisé une douzaine, je me rappelle qu'à chaque fois, ce fut la fête, une grande journée.
Et je ne parle pas des Bibi days, les maitre-meetings qui laisseront à chacun qui y a participé, un souvenir indélébile.

Les membres belges ayant pour la plupart quitté le site, je crois que je perds mon temps a essayer d'organiser des rencontres, mais j'incite ceux qui se sentent l'âme rassembleuse, de perpétuer cette tradition trop rapidement désertée.

Qu'en pensez-vous ?

Muse 06-17-2011 03:29 PM

Bonjour à tous,
Je pense que tu as tout à fait raison Daniel. J'y ai plusieurs fois pensé mais il est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de belges.. et que l'engouement n'y est plus vraiment:-(
Mais pourquoi pas?

Didi 06-17-2011 08:36 PM

Retraite

Bonsoir
Je serai en retraite fin octobre 2011, plus disponible sur TE.
Pas de problèmes pour d'éventuels meetings.
En attendant je me remets d'une opération au dos. Dur Dur !
Amitiés

Yves-triga 07-04-2011 11:10 AM

meeting TE

Bonjour Daniel,
comment tu vas,depuis le temps.
Des meeting TE on en demande et redemande,je suis toujours partant pour en faire.
sur ce,comme tu le dis,plus grand monde ici sur TE.de mon coté je suis bien souvent sur un site de reseau social...
A bientôt.
Yves

DINOZOR 07-20-2011 06:56 AM

Dinozor

Quote:

Originally Posted by Didi (Post 1180817)
Bonsoir
Je serai en retraite fin octobre 2011, plus disponible sur TE.
Pas de problèmes pour d'éventuels meetings.
En attendant je me remets d'une opération au dos. Dur Dur !
Amitiés

Hello Didi,

D'abord tous mes voeux de bon rétablissement.
Je partage ce qui vient d'être dit plus haut et par toi même car il est peut être regrettable qu'à défaut de mega meetings toujours envisageables, des propositions de rencontres ne soient pas plus souvent lancées ici.
Pour ma part et en fonction de mes possibilités je suis ouvert à toutes propositions sur le territoire parisien qui m'est familier ou bien ailleurs.
Cordialement.

Didi 07-27-2011 01:38 AM

Merci Cédric

Il me faudra plusieurs mois pour retrouver une mobilité complète.
Ok je garde le contact avec toi.
A partir du 1er novembre, je serai en retraite, mais je n'ai pas repris le travail pour l'instant.
Mon arrêt se termine le 1er septembre et je partirai en vacances pour le mois.
Je note que pas mal de Trekers ont quitté le site, c'est dommage.
A bientôt.
Amitiés

amaryllis 08-04-2011 07:36 AM

rencontres

bonjour Didi
j'espère que tu te remets tout doucement et que tu as le moral, car c'est cela qui fait avancer les choses.
Il est exact qu'un petit meeting de photographes serait le bienvenu car comme vous le précisez, c'est rarissime.

A bientôt et bonne santé
Juliette

erum 11-16-2013 11:05 AM

I wish I could help with a recommendation, but I have never taken any cameras or equipment for repair. My camera actually broke recently, and I need to replace it. I might also consider repairing the old one if it can be done cheaply. If I get any info about repairs, I'll let you know.

All times are GMT. The time now is 05:47 PM.