The TrekEarth Forums

The TrekEarth Forums (http://www.trekearth.com/forums/index.php)
-   TE Treks (http://www.trekearth.com/forums/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Appel aux Parisiens (Novembre 2004) (http://www.trekearth.com/forums/showthread.php?t=47680)

green 11-03-2004 04:32 AM

Appel aux Parisiens (Novembre 2004)

Fort du succés de la premiére réunion Parisienne des membre de TE et TL, je lance l'appel pour la deuxiéme reunion, celle de novembre.

Cette fois-ci avant de fixer une date, j'aimerai avoir les avis d'un peu tout le monde alors merci de repondre aux questions suivantes:

1- Preferez vous une réunion en semaine le soir? et si oui quel jour de la semaine et à quelle heure?

2- Preferez vous une réunion le weekend? et si oui quel jour du weekend et à quelle heure?

3- Souhaitez vous retourner au même endroit que pour la premiére réunion ou souhaitez vous changer d'endroit à chaque réunion?

4- Avez-vous des suggestions?

Merci pour votre aide.

Romain.

pridel 11-03-2004 08:20 AM

Re: Appel aux Parisiens (Novembre 2004)

Bonjour Romain
Super idée !
- je préfère une réunion en semaine qu'un jour de we. tous les jours de la semaine et à partir de 19H00 - 19H30.
- l'endroit trouvé était pratique, géographiquement parlant, et nous pouvions changer de places pour multiplier les bavardages avec les personnes différentes. C'est un pb posé par les grandes tables, que de ne pas profiter des conversations de tous, et qui a été contourné la dernière fois assez facilement.
- pour l'instant, je n'ai pas d'idée pour un autre endroit.
A bientôt
Pascal

eleparc 11-03-2004 11:47 AM

salut romain,
personnellement je préfère aussi soir de semaine mais peut etre plus facile pour tout le monde apres 19h ou 19h30...
le lieu me convenait bien aussi... on peut peut etre demander aux gens ceux qui voudraient diner apres ou pendant? juste une idée comme ca...
suis prtant si la date colle pour moi ( donc pas entre le 26 et le 28/11.
a bientôt
Eric

bebel 11-03-2004 12:07 PM

salut Romain
je préfère une réunion en semaine du lundi au jeudi en fin de journée 18h30/19h30.
le café était sympa ainsi que le lieu, cependant c'est pas fastoche de trouver une place pour se garer dans ce coin.
Pour les discussions la musique était assez forte, j'avais un peu de mal à entendre. Ce coin du Marais est intéressant pour des photos et les cafés y sont typés cependant, la musique est toujours trop forte à mon goût. (sans doute pour favoriser une communication de proximité...) Si tu en connais un plus calme pour discuter, ça me va.

Du côté de Montparnasse, y'a un café-restau qui s'appelle le Brezin, moins musical.

Du côté de l'école vétérinaire à Maison Alfort (près du pont), y'a un bar à bière "le bar Belge" qui est pas mal non plus, ça fait restau aussi mais ça peut être un peu cher.

Du côté de l'hopital St Louis, y'a un rad associatif qui s'appelle la Rotisserie tenu par des sud américains. (je me rappelle plus bien où c'est)

est-ce qu'on apporte quelques photos à commenter de vive voix ?
a+
Pierrot

SylFondacci 11-03-2004 12:09 PM

Romain,
Comme tu le sais déjà, je suis très partante ...
En semaine et le soir à partir de 19h15.
Pourquoi pas le même endroit si ça convient géographiquement. C'est assez central. Mais s'il y a des suggestions ...
Je suis dispo jusqu'au 23 nov. puis de nouveau à partir du 01/12.
A plus
Sylvie

SophieL 11-03-2004 06:14 PM

Salut Romain,
Je serais partante pour renouveler l'expérience (surtout que pour ma part je n'ai pas assez tourné autour de la table!), et c'est aussi un soir en semaine qui me convient le mieux (sauf le vendredi).
Pour le lieu, le quartier est sympa et central, ça me convient mais je veux bien aller ailleurs (pas chiante, hein?).
Des suggestions: coupler ça avec une sortie photo? Ou une visite d'expo photo en nocturne? Voire même les deux (faire des photos dans une expo...)? Ou on verra ça plus tard (ou non) quand les beaux jours seront venus... Je sais qu'il y a des gens qui n'aiment pas faire des photos en bande... Le bistrot c'est bien aussi! :^)

Didi 11-03-2004 06:38 PM

Bonjour
N'étant pas Parisien, habitant à Orléans, je ne peux venir en semaine, mais en WE, c'est possible.
Amitiés.
Saïd

shangri-la 11-04-2004 06:24 PM

moi, je suis ouverte à n importe quelle suggestion...!
A+

Luko 11-04-2004 06:45 PM

Je vais être chiant et précis : plutôt vers la fin de semaine, style le jeudi, plutôt assez tard, après 19h30/20h mais ....surtout pas la veille d'un jour où je dois prendre l'avion à 6h du mat'!!!!

eleparc 11-04-2004 07:01 PM

et tu le prends quand ton avion luko??? lol si on n'a pas ton planning on fait comment?

lis vite mon message avant qu'il ne soit censuré par les neotalibans

All times are GMT. The time now is 02:21 AM.