PDA

View Full Version : Read this, please/lisez ceci, svp

Docarmo
12-02-2010, 04:03 PM
English
After the announcements by the Administration that changes would be made on TE, it is the chaos that has been installed. Every day, there is a feature that breaks down.
Someone had already said the famous sentence: "Do not change a winning team" - which seems something of the past.
It would be of interest of everyone, now, to know whether there is a deadline for these disorders to stop... or is the control of the situation lost?
We would like a formal response, responsible and sincere, please.
If someone agrees with me, please, let your support here.
We are waiting for an answer from TE team, please.

Français
Après les annonces de la part de l'Administration que des changements seraient faits sur TE, c'est le chaos qui s'est installé. À chaque jour, c'est une fonctionnalité qui tombe en panne.
Quelqu'un avait déjà dit la célèbre phrase: "Ne changez pas l'équipe gagnante" - ce qui semble chose du passé.
Ce serait de l'intérêt de tout le monde, maintenant, savoir s'il y a une date limite pour que ces troubles cessent... ou le contrôle de la situation est perdu?
On aimerait avoir une réponse officielle, responsable et sincère, s'il vous plaît.
Si quelqu’un est d’accord avec moi, s’il vous plaît, laissez votre support ici.
On attend une réponse de la part de l’équipe de TE, s’il vous plaît.

Português
Após o anúncio, da parte da Administração, de que mudanças seriam feitas no TE, foi o caos que se instalou. Todos os dias, há uma disfunção que aparece.
Alguém já tinha dito a célebre frase: "Não mexa no time que está ganhando" – o que parece ser uma coisa do passado.
Seria do interesse de todos, agora, saber se existe um prazo para que esses transtornos cessem... ou o controle da situação está perdido?
Gostaríamos de uma resposta oficial, responsável e sincera, por favor.
Se alguém concorda comigo, por favor, deixe o seu apoio aqui.
Esperamos uma resposta da equipe do TE, por favor.

Du

pierrefonds
12-02-2010, 04:28 PM
Bonjour Maria,

Je suis d'accord avec toi.

Pierre

CMJC
12-02-2010, 04:43 PM
plus rien ne marche, plein de remarques à droite et à gauche sur le forum à ce sujet...
SVP il y a urgence !

j'en profite pour dire que la présentation du forum (qui privilégie l'anglais) j'y comprends rien... (les trombines c'est du gadget superflu!:D )

svp de la simplicité mais de l'efficacité surtout

mieux vaut peut être la phrase laconnique (not found) que des pannes incessantes...

worldcitizen
12-02-2010, 04:43 PM
It would certainly be nice to know what is going on, and why there are so many problems recently. It seems that until several threads are opened, and complaints are made, we don't get any info from the tech team.

Can the tech team please be more proactive?? It would be nice if there were heads-up messages that a problem is occurring or maintenance is being performed.

I know the tech team members are busy people, but lately TE has been a mess.

Thanks for any response, and have a good day!
Brenda

jlbrthnn
12-02-2010, 05:14 PM
It is the consequence of the “innovations” in the interface. Innovations only intended to make advertizing, but not with the service of the members. The difficulty, they are the members who make live the site.
I wonder how much active members will remain here under these conditions of faulty permanent operation.

C'est la conséquence des "innovations" dans l'interface. Innovations destinées uniquement à faire de la pub, mais pas au service des membres. Le hic, ce sont les membres qui font vivre le site.
Je me demande combien de membres actifs vont rester ici dans ces conditions de mauvais fonctionnement permanent.

baclama
12-02-2010, 08:38 PM
je ressaies de repondre (deja 2 messages non enregistrés!!! faut etre motivé pour participer!!!)
je ferai un copier coller du message de christine..meme ressenti...
Il y a sur le site un GROS probleme et on pourrait nous expliquer...on n'accepte meiux ce qu'on comprend....
on va finir par abandonner ,ça devient trop dur...
je suis donc d'accord avec Maria
bonne soirée
(à ceux qui pourront le lire!)
vero

Docarmo
12-03-2010, 03:41 PM
Français
Ça ne règle pas les problèmes, mais au moins on a eu une réponse...
http://www.trekearth.com/forums/announcement.php?f=16&a=10

English
It does not solve the problems, but at least we got a reply...

Português
Isto não resolve os problemas, mas pelo menos tivemos uma resposta...

Obrigada.

Kofman
12-03-2010, 05:01 PM
Bonjour,
je ne sais pas à qui je peux m'adresser.
Je vois qu'il y a un chaos sur TE à cause des "travaux" . Mais pourquoi donc certaines personnes peuvent accéder aux photos, écrirer des critiques, travailler sur Workshop et les autres non.
Je me sens à nouveau exclue. À qui dois je faire une requête ? Les modérateurs répondent aux autres, mais jamais à moi.
Avec amertume,
Elisabeth Kofman

Docarmo
12-03-2010, 05:20 PM
Allô Elisabeth,
Je ne suis pas modérateur, ni administrateur, ni du "tech team"... je suis une simple membre.
Mais d'après ce que j'ai observé des multiples plaintes et d'après le comportement de la navigation sur TE pour moi, les problèmes sont apparemment erratiques, au hasard - ça n'arrive pas à tous les moments.
En tout cas, au hasard à nos yeux... peut-être que ça coïncide quand l'équipe technique est en train de faire des changements, on ne sait pas.
Ils avaient annoncé (http://www.trekearth.com/forums/showthread.php?t=839378) qu'il y aurait des problèmes avec la navigation à cause de modifications qu'ils sont en train de faire sur le serveur - des adaptations, des transferts, ou je ne sais pas quoi.
Je crois que c'est pour ça que ça ne va pas bien.
Parfois ma navigation va bien, parfois non. C'est bizarre.
Hier, l'Administration a posté un autre message (http://www.trekearth.com/forums/announcement.php?f=16&a=10), en raison des nombreuses plaintes. Ils disent qu'ils sont en train d'essayer de détecter les problèmes, pour pouvoir les régler. Ça donne l'impression qu'eux même, ne connaissent pas l'ampleur du dégât.
En tout cas, moi, je vais essayer d'attendre avec patience que les choses s'améliorent.
Bye,
Du