PDA

View Full Version : Probleme accès photos

Nolme
11-12-2010, 06:17 PM
Bonjour,
Jusqu'à hier soir, je n'avais aucun problème pour accéder aux photos des membres de TE pour les visualiser et y mettre une critique.
Désormais les bandeaux haut et bas se superposent, je n'ai plus accès aux photos
Je suis sur Safari version 5,0 - Mac intel version 10,6,4
Nouvel essai, ça marche 1 fois sur 3 ??????

Hello,
Until last night, I had no problem to access photos of TE members to view and put a review.
Now the top and bottom bands overlap, I have access to photos
I'm using Safari 5.0 - Mac Intel version 10,6,4
Trying again, it works 1 out of 3 ??????

chrisnet
11-12-2010, 06:27 PM
Le site ne fonctionne plus correctement depuis plusieurs jours! Quelque soit le navigateur, IE ou firefox, on ne peut plus accéder aux photos des membres,le problème est récurent et ne semble pas en voie de solution. Aucune communication à ce sujets des administrateurs du site. Très inquiétant!

Didi
11-12-2010, 06:36 PM
Sur IE8 ca ne fonctionne pas, mais pour moi sur Firefox ça fonctionne, j'ai désactivé le système de blocaqe des pubs dans Firefox.

Nolme
11-12-2010, 07:36 PM
Sur IE8 ca ne fonctionne pas, mais pour moi sur Firefox ça fonctionne, j'ai désactivé le système de blocaqe des pubs dans Firefox.

A priori, ça viendrait des pubs ? Ca expliquerait que ca passe parfois
Au mieux, je reprendrai firefox pour TE. Safari est plus convivial :D, question d'habitude certainement

Merci

Didi
11-12-2010, 08:29 PM
Avec le blocage des pubs dans Firefox ça m'a causé des problèmes d'accès, les pages apparaissaient partiellement avec adblock
Cependant je ne peux pas utiliser Firefox constamment, j'avais choppé des virus il y a quelque mois, c'est pour cela que je suis revenu sur IE8.
Il m'a fallu l'intervention d'un ami informaticien qui a réussi à nettoyer mon ordinateur.