PDA

View Full Version : Why???

jlbrthnn
11-10-2010, 03:59 PM
Hello,

Today, I do not have smiley to add to my criticisms. why???

I believe that nothing goes here any more.

:mad:

Didi
11-10-2010, 04:27 PM
Yo are right
I think there is a relation with the morning bug
En Français : compte tenu du décalage horaire la panne est survenue en pleine nuit; l'horloge TE s'est arrêtée et la remise à zéro des critiques n'a pas été effectuée et pendant ce temps là les employés de TE étaient au dodo.

De mon côté je n'ai pas effectué de critiques hier, oh juste une seule, donc je n'ai pas eu ce problème.
Je ne t'en voudrais pas si tu me fais une critique sans pastille verte.
Si tu y tiens tu peux toujours m'envoyer 2 €. :D
Amitiés

jlbrthnn
11-10-2010, 04:33 PM
Bonsoir Didi,

Je trouve que ces problèmes techniques à répétition, ainsi que les problèmes relationnels détestables, ne sont plus drôles du tout.

J'envisage d'effacer de ma vie cette mauvaise expérience de 4 ans dans laquelle j'ai cru et me suis investi sans compter. Quand je dis effacer, c'est effacer.

Bonne soirée
Joël

Didi
11-10-2010, 04:51 PM
Oh ! Prends ton mal en patience mon cher.
Ce n'est qu'un loisir.
Il y a des choses plus graves dans la vie, maladies, misères, famines, chômage et j'en passe.
J'ai eu trois graves problèmes de maladie en dix ans plus mes problèmes de harcèlement que je subis à mon travail. donc quelques pastilles vertes et un site qui a quelques problèmes je ne stresserai pas pour çà.
Respire un bon coup Joël.
Amitiés

Cricri
11-10-2010, 04:53 PM
Depuis 13h je sais aller de nouveau sur TE, mais je ne sais pas mettre de smiley a mes critiques ???

jlbrthnn
11-10-2010, 05:10 PM
Bonsoir Didi,

Mes problèmes personnels, que je n'étale pas sur la place publique, ne m'empêchent pas de pratiquer un loisir avec le même conscience que l'on peut avoir dans sa vie professionnelle. Cet engagement tourné en dérision, je le paie cher. Il mérite plus de respect que le bénéfice qu'en tirent d'autres.

Joël

Charo
11-10-2010, 06:29 PM
En España se dice: "La paciencia, es la madre de la ciencia".
Yo también tengo problemas, pero me lo tomaré con calma, asi también hago un descanso...

En Espagne, déclare: «La patience est la mère de la science."
J'ai également des problèmes, mais je vais y aller doucement, moi aussi je faire une pause...

In Spain, says: "Patience is the mother of science."
I have also problems, but I'll take it slow, so I also do a break...

baclama
11-12-2010, 06:30 AM
oh non Joel pas toi aussi!!!!
je pensais que l'hemorragie avait ete plus ou moins maitrisée...et ça recommence!
c'est sur que le fait que ça ne marche pas souvent, que les attaques, les incomprehensions, les sanctions...sont penibles et des fois difficilement supportables mais les relations qui se creent, les rencontres virtuelles ou non, les echanges ne sont-ils pas riches et ne valent-ils pas le coup?
bonne journée
vero