PDA

View Full Version : Rencontre TE Suisse / TE Meeting in Switzerland

bibiweb
06-27-2007, 08:48 PM
La <b>4e édition de la Rencontre TE Romandie</b> se tiendra les <b>15 et 16 septembre 2007 à Martigny (Valais)</b>.
Vous trouverez tous les détails <a href="http://www.bibiweb.ch/TE_Rencontre2007/TE2007_Index.html" target="_blank">ici</a>.
Pour vous inscrire, merci d'utiliser <a href="http://www.bibiweb.ch/TE_Rencontre2007/TE2007_Insc_FR.html" target="_blank">le formulaire de préinscription</a>.
J'espère que vous viendrez nombreux !
Bibi

The <b>4th edition of the TE Romandie Meeting</b> will take place on <b>September 15th and 16th, 2007 in Martigny (Valais/Wallis)</b>.
You'll find all the details <a href="http://www.bibiweb.ch/TE_Rencontre2007/TE2007_Index.html" target="_blank">here</a>.
To register, please use the <a href="http://www.bibiweb.ch/TE_Rencontre2007/TE2007_Insc_EN.html" target="_blank">pre-registration form</a>.
Hope to see many of you there!
Bibi

danyy
06-27-2007, 10:13 PM
Waow, le Barrage d'Emosson, je demande à voir !!!!
Un des plus beaux d'Europe.
Je serai là.

Bisous.

bibiweb
06-27-2007, 11:40 PM
Je t'avais bien dit qu'il y aurait une surprise pour toi au programme !
;o)

InasiaJones
06-28-2007, 12:31 AM
Lettre d’un têteux québécois.

Je viens de jeter un coup d’oeil à la préparation du Bibiday 2007, et je suis extrêmement impressionné par le travail que cela implique. Comme je compte participer à cette réunion et rencontrer mes eurocopains, je lève déjà mon chapeau à Brigitte, qui s’investi honorablement pour élaborer un programme bien ficelé.

Aux noms de ceux qui se joindront à toi, je te remercie Bibi pour ta générosité et ton sens de l’organisation. Et par-dessus tout, merci de ne pas mettre au programme l’escalade du Mont-Blanc... Vive les funiculaires!

Au plaisir!

André

toto
06-28-2007, 03:21 AM
j' aimerais prendre contact avec Dany qui s' est préinscrit, pour en discuter et voire si une telle chose est possible pour moi. Amitiés Thomas

PixelTerror
06-28-2007, 09:08 AM
"merci de ne pas mettre au programme l’escalade du Mont-Blanc..."

Le Mont Blanc c'est une promenade de sante... t'as pas encore vu la face nord de l'Eiger ;-))

bibiweb
06-28-2007, 09:26 AM
L'Oberland (et l'Eiger) c'est pour 2008, cette année on ne fait qu'un petit entraînement! ;o)

dkeus31
06-28-2007, 09:40 AM
les Grandes Jorasses?

PixelTerror
06-28-2007, 09:45 AM
oui le matin pour s'echauffer, apres c'est le Dru...

InasiaJones
06-28-2007, 09:47 AM
Salut Bibi et Pixou,

J’étais là pendant votre échange, mais j’étais préoccupé à émettre un commentaire désobligeant à un gentil membre qui devient soudainement ségrégationniste... J’ai peine à comprendre pourquoi les streetshooters crachent sur nous constamment, se croyant investis d’une vérité qui les mets au-dessus de nous, les photographes de marbre et de colonnes...

Comme vous êtes là depuis longtemps, vous avez vu couler l’eau sous les ponts, mais pour ma part, je suis plus sensible. Je peux pourtant apprécier leur travail, même si cela diffère de ce que je fais, mais semble-t’il que l’inverse ne soit pas possible... J’ai un trop plein de frustration, alors désolé d’avoir laisser aller la soupape avec vous... Je n’ai pourtant jamais vu quelqu’un qui shootait des montagnes ou des châteaux cracher sur personne...

PixelTerror
06-28-2007, 10:09 AM
coooool down, va grimper un petit 4000 tu verras c'est bien pour decompresser ;-)

InasiaJones
06-28-2007, 10:12 AM
Héhéhé! Ça va déjà mieux... Faut dire qu’il fait une chaleur d’enfer ici, c’est insupportable! L’humidité est à son comble; ce n’est pas bon pour ma pression.

bibiweb
06-28-2007, 05:11 PM
On dit LES DruS parce qu'il y en a deux: le grand et le petit. Et puis si tu veux faire les Drus il faut se dépêcher parce que cette montagne n'arrête pas de s'effriter et chaque année il en tombe un petit bout... bientôt il ne restera plus rien!
C'était la minute alpine du jour.

Zepi
06-28-2007, 07:15 PM
Ouaip.........bon vert clair powaaaaaaaaaaaaaaaaaaar....
preumsssssss....
Vais m'inscrire aussi....
Il y a une petite place pour Mme "Z" ???

dkeus31
06-28-2007, 08:20 PM
bonjour collègue !
va voir le document de Dame Bibi concernant les conjoints.

C'est Mme Zepi ou Romy?
;o)))))

Zepi
06-28-2007, 08:42 PM
Loo.... bon, en même temps, c'est vite fait d'ouvrir un compte pour Mme zEPI et de coller 3 photos pourrrrites...
:-)

bibiweb
06-28-2007, 09:35 PM
Bien sûr, et si tout le monde fait comme toi en se retrouvera dans une réunion de 50-60 soi-disant membres de TE dont la moitié n'auront jamais touché un appareil photo (ou presque). A toi de voir si cela t'intéresse...

Zepi
06-28-2007, 10:22 PM

pat0500
06-30-2007, 02:43 PM
Bonjour Brigitte,

Cette 4e édition me tente en effet et j'en ai d'ailleurs parlé à mes trois autres mousquetaires...
Ceci dit pour des raisons personnel, j'ai besoin un temps de réflexion pour me décider...!

Excuse moi mais j'attend encore un peu avant de m'inscrire...
Merci toi d'avance et bravo encore une fois pour le travail accompli...!

Amicalement de Bruxelles...

Patrick

bibiweb
07-03-2007, 07:26 AM
Aucun problème Patrick, prends tout le temps qu'il te faudra!

J'étais pressée par le temps pour élaborer le programme car je serai absente une grande partie du mois d'août et il fallait donc que tout soit finalisé avant mon départ. Mais les inscriptions, elles, peuvent se faire sans problème jusqu'à fin août...
:o)

aimee
07-03-2007, 08:46 AM
Hello,

mais quelle excellente initiative Brigitte... MERCI :-)) !!!
En principe, ça devrait jouer pour moi... j'attends encore un peu parce qu0à la base, j'avais prévu de partir à cette période avec des amis... Mais comme c'est un peu en train de tomber à l'eau, je devrais pouvoir venir.. chouette chouette ! :-)
Bonne journée

Aimée

devimeuxbe
07-08-2007, 06:58 AM
salut Bibi
Hélas, mille fois hélas, à quelques jours près je ne serais pas encore rentré du Cambodge ....
Snif

cherryripe
07-17-2007, 08:29 PM
T'as choisi les dates exprès Bibi pendant que beaucoup de Nikonistes soient en vacances ?
Pour le moment nous ne sommes que 4 si on ne compte pas le Coolpix d'André. Il pourrait devenir un Nikoniste honoré s'il cache l'autre.

bibiweb
07-18-2007, 04:31 AM
Et je viens tout juste de rajouter un nouveau Canoniste à la liste ce matin. J'en profite pour préciser que cette rencontre est ouvertre à tous, quel que soit le matériel que vous possédez! ;o)

fayeulle
07-19-2007, 09:41 AM
Je viens de Lille. Y a il une petite place dans une voiture au départ de Belgique, comme par exemple Bruxelles ?
Autre possibilité je prend ma voiture et j'emporte quelques amis belges. Tout seul, la route c'est pénible et cela revient cher.
JP

PixelTerror
07-19-2007, 10:00 AM
JP sinon t'as aussi le TGV, en plus ca ira plus vite !
JY

bibiweb
07-19-2007, 12:04 PM
Oui, avec le TGV y'a moins d'arrêts pour les bières! ;o)

fayeulle
07-19-2007, 12:32 PM
Il faut s'arreter a quelle gare ?

bibiweb
07-19-2007, 12:59 PM
TGV Paris-Lausanne direct (5 correspondances par jour, environ 3h45 de trajet) puis Lausanne-Martigny en 45 minutes (un train toutes les heures, au moins).

pat0500
07-19-2007, 03:19 PM
Jean Pierre,

La communauté Belge essaye effectivement de partir en groupe et ainsi partager les frais de déplacement..!
J'ai moi même proposé ma voiture comme premier véhicule. Tu pourais en effet être pris par moi même d'ailleur au départ de Bruxelles qui se trouve à 5 minutes de chez moi...!
Pas de problème donc pour moi JP...!

Bien à toi et amitié..

PAt

fayeulle
07-19-2007, 03:43 PM
Oui ça reviendra moins cher qu'en TGV. Bruxelle n'est qu'a 110 km de chez moi. Je peux ,ou laisser ma voiture en face de chez toi, ou à un endroit quelconque ou l'on peut se gare à l'aise et pas trop craignos (évitons en face de la gare du nord....). Je peux aussi prendre la miènne (c5 de fonction): On y rentre a 4 sans problème avec baguages (5 en serrant un peu). Je préfère la voiture que le train si l'on est à 4 par bagnole c'est bien moins cher. J'ai regardé le TGV, ça me revient à 260 € l'AR ! Et plus on peut rigoler. Qui est interressé par un déplacement groupé ? Qiand pense tu partir et revenir ?
Amicalement
JP

pat0500
07-19-2007, 03:56 PM
JP,

(Voiture du boulot également pour ma part)...pas de frais pour l'aller mais juste pour le retour..!
Les membres Belges pour l'instant ( danyy, kermit350, Toto, Tabora et moi même....à suivre...France et Rockyboy...?)

Je dois encore aller voir sur le liens de Brigitte pour l'hotel.....

Amicalement

Pat

Iva_R
09-04-2007, 03:58 PM
Si je ne soufflais pas mes 36 bougies ce week-end là, je crois bien que je serais venue participer à cette très alléchante aventure, et mettre quelques visages à tous ces photographes avertis!
Profitez bien!
Ivana

bibiweb
09-04-2007, 04:18 PM
Alors bon anniversaire Ivana et rendez vous l'année prochaine!
Merci pour ton petit message...
;o)

tabora
09-19-2007, 04:59 PM
Voila toute une série de photo pour remplacer les workshops
<B href="http://myspace.voo.be/rajoseph/imgcol/contact_1.htm ">trombinoscope de membres TE au Bibiweb Day dans le valais</B>

tabora
09-19-2007, 05:03 PM
<a href="http://myspace.voo.be/rajoseph/imgcol/contact_1.htm ">trombinoscope membre Te au Bibiweb Day dans le valais</a>

PixelTerror
09-20-2007, 03:21 PM
merci Joseph, dis donc t'as mitraille serieux !