PDA

View Full Version : Casablanca - Canon 400D or "old" compact digital camera ?

Emmie76
02-08-2007, 09:01 PM
Hi everyone,

I'd like to have some advice from trekkers who visited Casablanca.

When visiting Casablanca, would it be safe to take my Canon 400D/Digital Rebel XTi or is it better to take photos with my "old" Olympus compact digital camera, <b>in terms of risk of theft</b>.

Thanks,

Emma

bibiweb
02-09-2007, 08:42 AM
Salut Emma,
Vu que personne ne semble vouloir répondre, je me permets de te donner mon avis bien que je ne sois jamais allée à Casablanca. En principe, lorsque je voyage j'emporte toujours à la fois mon matos lourd (boitier réflex + objectifs) et un petit compact. Je peux ainsi choisir l'appareil le mieux adapté en fonction des circonstances et il est vrai qu'il m'est arrivé dans certaines villes de laisser le réflex bien à l'abri dans la chambre d'hôtel tandis que je me baladais avec le compact discrètement rangé au fond d'une poche.
Que vas tu faire comme voyage ?
Bibi

Emmie76
02-09-2007, 03:14 PM
Bonjour Brigitte,
Je pars travailler à Casablanca pendant six mois et je compte en profiter pour visiter la ville la semaine et profiter des weekends pour visiter le reste du pays, et aller faire un tour dans le désert bien sûr.
Je vais donc prendre le reflex et le compact et aviser sur place selon les lieux visités.
Merci pour le conseil.
Emma