PDA

View Full Version : Club de Photographie Numérique au Québec

nainconnu
09-12-2003, 05:37 PM
Bonjour habitants du Québec! Suite à l'intérêt grandissant pour la photo numérique, j'ai créé un groupe de discussion portant exlusivement sur la photographie numérique. Ce groupe s'adresse aux débutants et intermédiaires en photo numérique. Il permettra aux membres d'envoyer leurs questions, d'écrire des articles d'informations, de se renseigner sur les nouveautés, etc.

Si ça vous intéresse, vous pouvez aller faire y faire un tour: http://groups.msn.com/clubphotonumerique Il est actif depuis hier, soyez donc indulgents. Plus il y aura de participation, plus il deviendra intéressant et sera une bonne ressource pour vous tous, amateurs de photographie numérique.

Merci!
Nainconnu, nainconnu@myway.com

papagolf21
09-13-2003, 11:56 AM
L'idée est excellente, aussi me suis-je rendu très rapidement sur le site. Les explications sont claires et devraient engager les membres à partager l'expérience des photographes avertis.
Suggestions : Il serait bon de glisser quelques photos du genre : avant et après correction, etc.
La langue française me convient mieux. De grâce, acceptez vos amis de France qui aiment " Le Québec et sa belle province". Ce n'est pas du chauvinisme territorial !!!
Bien amicalement.

angel
09-13-2003, 04:27 PM
lisez je ce que j'ai écrit à ANGEL...vous comprendrez mieux le "au Québec"...

chrischris
09-14-2003, 06:18 PM
Bon moi je suis français et je me sens tout à fait concerné... je vais y jeter un oeil. En tous les cas, grâce à vous, à Caprice, et d'autres cousins canadiens (dont les noms ne me viennent pas tout de suite) qui habitez Le Québec et sa belle province, je découvre avec les photos que vous partagez, un endroit dont j'avais mesestimé la beauté : je suis allé aux USA il y a 3 ans (premier voyage transatlantique pour moi), j'ai beaucoup apprécié ce pays. Maintenant j'ai vraiment envie d'aller au Canada!!! comme quoi, Trekearth peut atteindre ses objectifs initiaux... ;-)