PDA

View Full Version : Les rencontres grâce à TE

xavshot
01-29-2006, 09:28 PM
Aujourd'hui, une quinzaine de membres TE se sont rencontrés à Paris pour le nouvel an chinois... Je trouve que c'est bien que les gens puissent se rencontrer "en vrai" et je me demandais juste, parmi tous les membres qui partagent chaque jour des photos, qui avait rencontré qui par l'intermédiaire de ce site ?

bibiweb
01-29-2006, 09:35 PM
Le 15 octobre dernier, 22 membres de TE de Suisse et d'ailleurs se sont retrouvés pour une très belle <A HREF="http://fr.trekearth.com/themes.php?thid=3518">journée à Genève</A>. C'était la 2e rencontre de TE en Suisse Romande puisqu'une première journée avait déjà eu lieu avec une douzaine de personnes en 2004. Et le week-end dernier, une demi-douzaine de membres étaient à Château d'Oex pour le Festival des Montgolfières.

xavshot
01-29-2006, 09:43 PM
Merci Brigitte ; tu es une sacrée GO à ce que je vois, il est superbe ton récit de la journée. Bravo
A+
Xavier

shangri-la
01-29-2006, 09:48 PM
il parait que tout le monde s est rechauffe autour d un chocolat chaud... moi je n ai retrouve personne!!!
tant pis

PixelTerror
01-29-2006, 11:27 PM
L'ete dernier il y avait aussi eu debut juillet une rencontre a quatre a Fribourg (CH)
avec AmiBe, Zepi, Dolin et moi.

Doraemon
01-30-2006, 12:49 AM
Moi non plus, je n'ai retrouvé personne ... sniff sniff
Fanny

green
01-30-2006, 08:23 AM
Bin moi non plus. Je suis retourné prés du manége, mais il n'y avait personne.
Je crois qu'on ne voulais pas de nous, on est pas des Nikoniste ;-)

greg64g
01-30-2006, 09:37 AM
Coucou
on a rien contre les Sony ;-) nous nous sommes retrouves un peu par chance dans cette foule et nous sommes reste un bon moment sur la place. Vraiment je suis desolé, je vois qu'une solution une autre rencontre
greg

cherryripe
01-30-2006, 10:13 AM
C'est drôle. Hier Toni disait qu'il faut qu'on retourne une fois à Lyon.
Peut-être un petit rencontre TE ?

cobraphil8
01-30-2006, 10:18 AM
une rencontre à Lyon, cela peut-être une très bonne idée...

Sinon grâce à TE et au boulot (c'est mon collègue!), j'ai fait une sortie avec Stéphane (mooko) au lac de Vouglans, toute la série avait été fait durant cette sortie. Et lui a plus l'occasion de faire des photos dans ce coin, il habite à côté!

Bonne semaine à vous
Philippe

cherryripe
01-30-2006, 10:40 AM
D'ailleurs
S'il y a des Trek Earthiens qui ont l'intention de visiter le salon de Vacances et Loisirs à Genève ce samedi, je serai contente de vous rencontrer. J'y serai presque toute la journée pour le travail.

langaloo
01-30-2006, 11:13 AM
A Fribourg? C'est marrant ça, Fribourg.
J'etais a la Chassotte, a Givisiez-Fribourg, college de bonnes soeurs, desormais ferme. Parlant de reunion, il y a eu une reunion extraordinaire l'annee derniere a Paris, des ex-Chassotiennes, venues du monde entier, une petite centaine. Tout ca grace a Internet et a une anglaise qui a cree le site. J'ai revu mon amie d'enfance que je n'avais pas vu depuis....oups, bref, 1965. Elle etait venue de l'Indiana, USA.
Quant à mes rencontres grace a TE, l'heureux elu a ete Dominique, qui a su titiller ma curiosite avec ses photos de musees.
Langaloo

dkeus31
01-30-2006, 02:11 PM
J'en ai rencontré 6 dans ma région (Danny, Rockyboy, Rhizomes, GilbertB, Lapi et Jloup).
Voir <a href="http://www.trekearth.com/themes.php?thid=3520 " target="__blank">ici</a> .
Je serai partant pour une autre rencontre, ici en Belgique ou en France, style Alsace ou le nord.

Isabelle
01-30-2006, 02:20 PM
Last June Rinie Hoff came to São Paulo, Br, and we went out with Elena. Also, Rinie and I travelled to Asunción, Py, to meet Kikvel.
Lots of photos in the theme we created:

Fantastic meeting for all of us.

Have a great week you all.
Isabel

Isabelle
01-30-2006, 02:22 PM
oopppsss, the link is not shown... dunno what happened.

dominique
01-30-2006, 09:29 PM
Salut a tous , deja plusieurs rencontres en Corse entre Charles d'Ajaccio , Loic de Corte , sté du cap Corse , Georges de Vescovato et moi de Bastia ,c'est plutot cool on est tous sur la même longueur d'onde super entente en plus et belle rigolade l'autre jour du coté de la Restonica ( voir une des photos de Donluicu ( WS de sa photo ) .C'est la vrai reussite de TE je pense !! . A quand une rencontre nationale ou internationale ?????? en europe !!!!! encore mieux en Corse .

xavshot
01-30-2006, 10:06 PM
Une belle brochette cette fine équipe que l'on voit sur le WS de Loïc. Une rencontre TE en Corse ?...alors là il va falloir de la carte mémoire et il faut prévoir cette rencontre sur moins 3-4 semaines car vu la diversité et la beauté des paysages, il y a de quoi faire ;o)

PixelTerror
01-30-2006, 10:12 PM
Pour ceux qui veulent decouvrir nos amis Corses, <a href="http://fr.trekearth.com/workshops/308725/photo50631.htm">les voila</a> !
Et je confirme, il faut beaucoup de cartes memoires en Corse ;-)

donluicu
01-31-2006, 12:50 AM
salut a tous
si vous etes chauds pour venir , on peut essayer de se faire qqchose en Avril-mai, avant le rush estival, et pendant les belles couleurs... ;-)

dominique
02-01-2006, 01:11 PM
Ca marche pour moi la Corse c'est mon reve!!!

rhizomes
02-01-2006, 09:31 PM
Salut Xavier,
On a fait une sortie le 09 octobre 2005 dans les Fagnes et au barrage de la Gileppe ici en Belgique...
Une journée fantastique qui m'a permis de mieux appréhender mon appareil...
Voir <a href="http://www.trekearth.com/workshops/252314/photo43166.htm" target="_blank">la photo de groupe ici</a> (il s'agit d'un WS de Rockyboy)...
A+
Christophe

xavshot
02-01-2006, 11:25 PM
Merci Christophe... elle est sympa cette photo !