PDA

View Full Version : Photo à proposer

marcdalouzy
10-02-2005, 05:32 PM
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce sie et j'aimerais beaucoup connaitre comment il faut faire pour proposer une photo et quel doit être son format ?

Merci pour votre réponse
Cordialement
Marc

green
10-02-2005, 06:30 PM
Lorsque l'on s'inscrit sur un forum pour la premiére fois, il est d'usage de consulté les régles de fonctionnement de ce dit forum. En l'occurence, sur trekearth tout se trouvent dans les pages "<a href="http://fr.trekearth.com/about.php" target="_blank"><b>a propos</b></a>". Merci de les lire.

dom_inik_m
10-02-2005, 06:33 PM
Taille des images : 800 pixels dans sa plus grande dimension, 200 Ko maximum, sans cadre alambiqué si tu souhaites en ajouter...
Mise en ligne : <b>mon compte</b> > <b>publier</b> > suivre le processus indiqué, en remplissant tous les champs pertinents...
Lecture vivement conseillée : <b>à propos</b>, qui te donnera tout le contexte de publication sur TrekEarth (restrictions, sujets déconseillés, critiques, etc.)
Voilà pour l'essentiel ! Le reste s'affinera au fil du temps, avec l'expérience.
Bienvenue... et au plaisir de voir tes images ! ;-)
Dominique

marcdalouzy
10-06-2005, 07:11 PM
Bonjour,

Dominique merci pour ta réponse, mais j'ai un autre problème !
1 ) Choisir photo: pas de problème
2 ) Choisir pays : là je ne trouve pas la République Dominicaine
Du coup je n'arrive pas aller plus loin !!
Comment fait-on ?

Merci pour votre aide
Cordialement
Marc

SophieL
10-06-2005, 07:17 PM
La République Dominicaine est bien dans la liste, mais il faut penser que la liste (même en français) est rangée dans l'ordre alphabétique des noms anglais, donc tu trouveras la République Dominicaine non pas à "R" dans la liste des pays, mais à "D".
Idem les Pays Bas qui sont à "N", le Royaume-Uni qui est à "U" (ainsi que les Etats-Unis), l'Afrique du Sud à "S", et quelques autres pays encore.
En hopant que ça helpe! :^)
Sophie