PDA

View Full Version : TE Book Project

Retagger
08-11-2005, 11:33 PM
I have expressed interest in helping anyway I can with this project but I have not received a response as of this time. I will help anyway I can. I have also posted my photographs to be considered for this project.

kikvel
08-12-2005, 04:05 AM
Hi David

thanks for the offering, please stay in touch, at this time all the members who are giving support in this early stage of the project are focused on a few major tasks that do not involve yet the direct support of the rest of the members

soon you will be receiving together with the rest of the members some tasks to be done on an individual basis

my warmest regards; and thanks for the support offered so far;

Cesar

dominique
08-14-2005, 02:14 AM
Salut si il y en a un ou une qui pourrai traduire en Français cette histoire de projet de livre ( juste comme ça ) Merci d'avance .

dominique
08-15-2005, 10:48 AM
Bon ok merci , je dois être le seul Français sur ce site à ne pas comprendre l'anglais .

Luan
08-15-2005, 01:21 PM
Hello Dominique,
en resume, il y a un grand projet qui se prepare ici, faire un livre, un beau livre avec les plus belles images de TE...enfin avec les photographes qui veulent bien y contribuer bien sur. En fait, si tu vas voir dans les themes de Mario LOPES, tu pourrais voir ce qu'il en est...chaque membre doit soummettre 5 des leurs plus belles ouevres (estimation personelle), qui seront succeptibles de pouvoir orner le livre....voila, j'espere t'avoir un peu eclairer la dessus...mais je pense avoir oublier pleins de choses encore.
Amities
Luan

Luan
08-15-2005, 01:22 PM
Sorry for the spelling mistakes....;oP

PixelTerror
08-15-2005, 01:25 PM
Tu as oublie que parmi les cinq, trois doivent avoir ete marquees favorite par d'autres membres, mais chez Dominique ca doit pas vraiment etre un probleme d'en trouver 3...

Luan
08-15-2005, 01:27 PM
Oui c'est clair, merci d'avoir completer ma reponse.
Amities
Luan

dominique
08-15-2005, 02:49 PM
OK merci je commence un peu a comprendre . Salutations .