PDA

View Full Version : notes qui disparaissent

sylvie
05-17-2005, 12:38 PM
Certaines de mes notes disparaissent, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi,

Luan
05-17-2005, 12:58 PM
Je crois qu'il faut voir avec Adam dans ces cas la, car seul lui et autres mediateurs, ont les droits d'effacer des critiques defois jugees non constructives...
A+
Luan

sylvie
05-17-2005, 01:21 PM
c'est bizarre car d'autres notes qui n'avaient pas grand intérêt sont restées et d'autres qui donnaient une bonne explication ont disparu, j'ai l'impression que c'est suivant si on post sur le site en version française ou anglaise mais je ne suis pas sûre.

Luan
05-17-2005, 02:02 PM
Ah oui, j'avais oublie ce parametre, tu as raison. Tout depends de la langue que tu choisis pour ton commentaire. C'est bizarre cette config ;o)

jmdaoudal
05-17-2005, 02:15 PM
A votre conversation, je crois avoir compris ce qui se passe !
Faire éditer en te positionnant sur ta langue maternelle, tu as deux espaces de note;
Si tu remplis que le francais, tu n'a rien en anglais, si tu remplis l'anglais tu as l'anglais dans toutes les langues.
Ce qui veut dire que si tu n'a fait que le Francais, tu n'as aucune note dans l'interface Anglaise.
Jean Michel

sylvie
05-17-2005, 02:37 PM
Ok merci, sous ma session je suis en français et comme mon fils qui est à la maison en ce moment squatte l'ordi à longueur de temps, je reste sous sa session mais en version anglaise.
That's why.
Sylvie

SophieL
05-17-2005, 05:49 PM
Le mieux, si tu n'écris tes notes qu'en français, c'est que tu les recopies aussi dans la case "anglais" car comme tu l'as remarqué, tous les gens qui suivent le site en anglais ont l'impression que tu n'écris pas de notes. Si ils trouvent une note en français, ceux qui sont intéressés essaieront de la traduire.

sylvie
05-17-2005, 07:20 PM
merci de vos réponses c'est ce que je vais faire.
Sylvie